Je tenais à rester dans un domaine qui me plaisait et qui me stimulerait. En tombant sur l’offre de SIGNS, cela collait parfaitement à ce que je souhaitais.
Après un DUT chimie à Sète, une licence Chimie à Lyon ainsi qu’un master chimie et science des matériaux en alternance, j’ai été embauché pendant 1 an dans l’entreprise où j’ai effectué mon alternance précédemment. Il s’agissait d’une entreprise spécialisée en micro encapsulation, une expérience très formatrice.
Après cette année parmi eux, J’ai donc cherché pendant quelques mois du travail. Je tenais à rester dans un domaine qui me plaisait et qui me stimulerait. En tombant sur l’offre de SIGNS, cela collait parfaitement à ce que je souhaitais. J’ai donc été embauché comme ingénieure Formulation au sein du service Chimie et Developpement
Mon travail chez SIGNS va être de trouver un mode de diffusion pour les phéromones découvertes par IRSEA. SIGNS possède déjà des modes de diffusion en bloc ou en spray, mon rôle va être d’améliorer les modes de diffusion existants afin de proposer un produit toujours plus efficace, mais également de développer d’autres modes de diffusion, qui seraient plus adaptés à l’espèce cible.